Carnet du petit Tom : Physique, biologie et évolution...

07 septembre 2005

Perso : Joyeux mésiversaire !

Ce blog a officiellement un mois. Youpi !
Récapitulons : en un mois, j'ai écrit 14 billets, en comptant celui-ci. Le rythme est assez bon je trouve, mais j'étais à moitié en vacances, je doute d'arriver à continuer à écrire aussi régulièrement. Côté sujets, j'ai essayé de varier : 5 billets "scientifiques", 3 billets sur mes lectures, 4 billets persos, et 2 billets sur le foot... Côté lectorat, c'est toujours la morne plaine, il faut dire que seule les Blondes semblent savoir se servir du net, et qu'en fait je ne suis pas assez geek pour me faire de la pub sur le web. Côté style, je me trouve parfois un peu ennuyeux (mais bon, j'ai peut-être tort, je n'ai pas beaucoup de feedback !). J'aborderais peut-être d'autres sujets prochainement, j'aimerais aussi refaire les skins de ce site, elles ne sont pas super funky, mais je n'ai pas trop le temps. Voili voilou, à bientôt !

Aucun commentaire: