Carnet du petit Tom : Physique, biologie et évolution...

14 février 2006

50e billet !!

Tout est dans le titre. Merci à vous, chers lecteurs! J'aurais voulu atteindre ce chiffre rond pour les six mois de ce blog, mais je n'ai malheureusement pas pu tenir le rythme. Cela dit, cela fait en moyenne un billet tous les 3-4 jours, je trouve que cela n'est pas si mal.
J'ai récemment mis un petit compteur sous la colonne de gauche, à l'heure où j'écris ces lignes, il y a déjà eu 57 visites sur ce blog. Sachant que j'ai mis ce compteur en place il y a une grosse semaine, je trouve que ce n'est pas mal ! Ce compteur me permet également d'avoir la liste des URL pointant sur mon blog. J'ai pu ainsi constater avec surprise que chez wanadoo, "théorie des super cordes" pointe sur mon billet " Science : théorie des cordes et intelligent design", ou que "iconographie joseph arimathie" chez yahoo pointe sur mon billet "Lecture : Joseph d'Arimathie". Cela ne m'inspire guère confiance sur la pertinence de ces moteurs de recherche. Merci également pour vos commentaires, de plus en plus nombreux ! Bisous, comme dirait Nicole.

Aucun commentaire: