Carnet du petit Tom : Physique, biologie et évolution...

07 mai 2007

Une campagne s'achève, une autre commence

Via Crooks and liars, Primaire républicaine aux Etats-Unis...



"- Sénateur Mc Cain, cette question provient de machin.com, et était parmi les questions ayant remporté le plus de suffrages. Croyez-vous en l'évolution ?
- (surprise) n... Oui !
- Juste par curiosité, certains d'entre vous ne croient-ils pas à l'évolution ?"

Et bien, ça promet !

PS: je pars de New York assez longtemps; je risque de délaisser un peu mon blog (ce qui me permettra j'espère de mûrir quelques billets plus constructifs)

2 commentaires:

Timothée a dit…

Je trouve celui la assez constructif…

J'ai beaucoup aimé, l'autre jour (avant que je ne quitte la France), qu'un vendeur de bibles me pose la même question, et m'explique que toute l'évolution était dans la genèse. Faudrait que je relise, à l'occasion…

Anonyme a dit…

Version cartoon ici...