Carnet du petit Tom : Physique, biologie et évolution...

18 avril 2006

Mère patrie 2

Je retourne une nouvelle fois en France, toujours pour passer quelques auditions, et finir quelques trucs à mon labo de thèse. Allez, pour vous faire patienter, voici un lien vers le blog d'Allen MacNeill, professeur à Cornell, qui va défrayer la chronique cet été en parlant de l'ID lors de son cours d'histoire de la biologie (comme exemple de théorie non scientifique, hein). Je dois reconnaître que son blog est rudement bien ! Je suis jaloux ! Vous y retrouverez en plus fouillé certains thèmes abordés ici (religion et évolution, un billet intéressant également sur la polygamie, ou comment les hommes sont en fait successivement polygames, car ils changent constamment de conjoints... ). Coincidence : je dois passer quelques semaines à Cornell cet été, j'espère pouvoir assister à ce cours !
See you !

Aucun commentaire: